Qui suis-je ?

J’ai suivi un enseignement complet qui me permet d’appréhender dans son ensemble l’art millénaire du Feng Shui.

J’ai créé la société  « Bonheur du Feng Shui »  afin de rendre accessible cette source de richesse et contribuer à développer chez mes clients un équilibre constant qui les aide à se sentir forts, confiants et satisfaits.

Parce que je crois infiniment que le bonheur est à la portée de chacun d’entre nous, je suis animée du désir de permettre à des familles de vivre mieux, de réaliser leurs projets et de vivre dans l’abondance (matérielle, affective et spirituelle).

Cette abondance-là, nous avons en partie les moyens de la déclencher, de la cultiver et c’est tout le sens de l’art du Feng Shui.

Snezana Renault

Ma Pratique du Feng Shui

La réussite d’une harmonisation Feng Shui dépend tout autant de la qualité des aménagements effectués et de l’expertise technique, que de la qualité d’écoute et de la personnalisation.
J’ai à cœur d’adapter ma démarche aux projets de vie de chaque être humain, mais aussi aux habitudes et aux traditions de la famille.
Une bonne étude Feng Shui doit être personnalisée aux objectifs de vie de ses habitants.

Je prends le temps d’initier les habitants aux bases du Feng Shui en vue d’une meilleure appropriation des remèdes et une plus grande efficacité des changements opérés.

Chaque expertise est appréhendée avec la plus grande considération. Je suis honorée de la confiance que me font les clients en me confiant l’harmonisation de leur habitat.

Mon travail ne consiste pas seulement à appliquer des principes et des règles millénaires.

Je conjugue l’application de principes établis et la richesse d’un ressenti subtil issu de ma sensibilité toute particulière.

Dans la Chine ancienne n’accédaient au rang de maître Feng Shui que les disciples qui avaient montré des années durant leur foi et l’intégrité de leur éthique personnelle. Car elle est grande la responsabilité de diriger ainsi l’énergie.

Si les maîtres de Feng Shui étaient appelés les conducteurs de dragon, c’est parce qu’ils savaient diriger, orienter et conduire l’énergie vitale. Pour moi cette responsabilité est guidée par la bienveillance envers l’être humain et l’attitude mentale de l’expert fait l’objet de son travail quotidien afin de toujours maintenir cette vigilance de conscience.